Fonctionnement

2. Détéction en temps réel 

La technologie DefensIA permet une détection en temps réel de l'ordre d'une seconde. Il faudra ainsi moins de 2 secondes pour qu'une alerte soit reçue.

DefensIA permet de détecter les feux,  les armes, les visages, les personnes, les individus masqués et bientôt les couteaux. Toutes ces détections ont pour but d'apporter une aide à la sécurité. Apporter un plus à la sécurisation de l'endroit où vous vous trouvez. Une école, un commerce, un lieu saint, un hôtel, une station service, une banque, une salle de concert, une salle de réception... DefensIA peut s'intégrer partout.

4. Intervention

Les services de secours sont alertés directement une fois que DefensIA a détecté une menace.

 

Les services de secours pourront analyser facilement la photo reçue afin de savoir quelle stratégie adopter pour une intervention optimale.

 

En plus de l'alerte envoyée aux services de secours il vous est possible de paramétrer un service pour prévenir les personnes que vous désirez en cas d'incident. 

6. Mise à jour à distance

Afin d'avoir un service performant en continu, DefensIA met à jour de façon distante son algorithme afin qu'il puisse détecter de nouvelles menaces telles que  la détection de bagarres ou encore la détection de chutes de personnes.

1. Installation 

Afin de pouvoir détecter une menace, nous avons besoin de récupérer un flux vidéo. Si vous disposez d'une caméra IP nous serons en mesure d'implémenter notre algorithme en relation avec votre caméra. Dans le cas contraire, nous pourrons vous en installer une dans le/les lieu(x) que vous souhaitez surveiller. 

Les flux vidéo seront ensuite transmis à notre algorithme qui tournera sous une carte graphique NVIDIA pour garantir une analyse rapide en temps réel.

3. Alertes

Une alerte est envoyée dès la détection d'une menace aux services de secours les plus proches de votre position dans l'optique d'avoir une intervention très rapide.

L'alerte sera composée de la nature de l'incident ainsi que d'une photo afin de comprendre tout de suite l'importance de la situation en cours.

5. Fermeture automatique (en option)

Si vous avez l'habitude de fermer votre porte mais ne pas la verrouiller cette solution peut vous apporter un réel avantage en matière de sécurité.

En effet, dès que DefensIA a détecté une menace, un signal sera envoyé au verrou connecté afin de verrouiller votre porte en moins de 3 secondes. Les caméras placées à l'entrée de votre établissement se chargeront de détecter la menace tandis que le verrou se chargera de vous mettre à l'abri pour qu'un individu malveillant ne puisse pas entrer.

*Cette solution nécessite que vous ayez une box dotée d'une connexion internet.

Pour toutes questions

NOUS CONTACTER

Téléphone

T: 06 28 56 43 98

Adresse

49, rue juliette recamier 95350 Saint-Brice, France

E-mail

© 2019 DefensIA.